Le KT dans notre paroisse

Catéchèse CE1, CE2, CM1 et CM2

Pour l’Ecole St Gabriel (Martigné-Terranjou) le caté se fait au sein de l’établissement sur inscription pour les classes de CE 2, CM 1 et 2.

Pour l’Ecole St Joseph (Tigné-Lys Haut Layon) le caté se fait aussi au sein de l’établissement sur inscription pour les classes de CE 1 et CE 2 ainsi que CM1 et CM2.

Pour les enfants scolarisés dans les écoles publiques, contacter Le père Guillaume Meunier.

Pour les paroisses de Doué la Fontaine, Montreuil-Bellay et Martigné-Briand,

les informations et les inscriptions sont communes.

L’organisation des différents groupes de rencontres varie selon l’âge de votre enfant et l’école qu’il fréquente.

Pour les enfants scolarisés dans les établissements d’Enseignement catholique,

Nous vous invitons à vous rapprocher du chef d’établissement pour savoir si le KT est proposé au sein de l’école pour votre enfant.

Vous êtes invités à inscrire quand même votre enfant via le lien ci-dessous. Merci !

Si vous avez plusieurs enfants à inscrire,merci de remplir le formulaire pour chacun d’entre eux.

Si votre enfant va au KT dans son école, merci de le remplir aussi.

Les dates des rencontres et de la réunion d’information de septembre seront donnés à la rentrée.

La participation financière sera indiquée à la rentrée aussi.

Pour tous les enfants souhaitant préparer leur première communion ou leur baptême :

Un parcours spécial est proposé pour chacun de ces sacrements, les parents sont invités à participer avec leurs enfants à ces parcours.

Une participation financière sera demandée pour les livrets.

INSCRIPTIONS

Pour une demande de baptême – en étant inscrit à l’éveil à la foi dès 5 ans ou au KT dès 7 ans :

Inscription au baptême pour les enfants de 5 ans et +

Pour préparer la première des communions, à partir du CM1 et après au moins 2 ans de KT :

Inscription 1ère Communion

POUR VOS PLUS GRANDS OU PLUS PETITS ENFANTS, il y a d’autres propositions

– éveil à la foi pour les petits (maternelle – CP)

– contact pour Doué et Martigné :

– contact pour Montreuil-Bellay :

– aumônerie des collégiens et des lycéens pour les grands

– contacter le Père Guillaume Meunier via le formulaire de contact :

NB : Pour aucune de ces activités, la participation financière ne doit pas être un obstacle à l’inscription. N’hésitez pas à nous contacter si besoin à ce sujet.